Actualités

REOUVERTURE GOLF : 11 MAI

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Golf du Haut-Poitou à compter du lundi 11 mai à 13h.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vos marques de soutien, qui nous ont permis de surmonter cette période, presque deux mois de fermeture administrative du golf, en raison de la pandémie du Covid-19.
Nous adressons également un grand merci à nos jardiniers qui ont poursuivi l’entretien des parcours durant le confinement et ont tout mis en œuvre pour votre retour, le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Afin de suivre les mesures de sécurité sanitaire édictées par les pouvoirs publics et le Haut Conseil de Santé Publique, nous comptons sur vous pour respecter impérativement les consignes suivantes :


Réservation obligatoire pour tout départ sur les parcours (par le site internet, email ou téléphone) et pour tout accès au practice (par email ou par téléphone). Permanence téléphonique assurée samedi 9 et dimanche 10 mai 2020, de 9h à 12h.
Afin que chacun puisse goûter à nouveau aux joies du parcours nous limitons la réservation à un départ. Vous pourrez ensuite réserver un nouveau départ dès lors que vous aurez joué la partie réservée.

Leçons de golf encadrées par l’un des deux enseignants possibles sur réservations au préalable directement auprès d’eux, par téléphone, emails ou via leurs sites internet :

Martin Guilbaud 06 16 54 73 52 golf@martinguilbaud.com  www.martinguilbaud.com

Xavier Lazurowicz 06 70 41 36 45 xavier@lazurowicz.com   xl-golf.com

Aucun accès au golf ne sera possible sans réservation au préalable.

Ne pas arriver au Golf plus de 30 minutes avant l’heure de départ ou l’heure d’accès au practice. 

Appeler l’accueil à votre arrivée sur le parking pour obtenir l’autorisation d’accéder au club-house. Une seule personne à la fois autorisée à l’accueil. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée du club house.

Port du masque obligatoire dans l’enceinte du club-house, pour la sécurité du personnel et de la clientèle (masques non-fournis).

Respecter les gestes barrières habituels, ainsi qu’une distanciation physique de 2 mètres avec les autres joueurs au cours de vos parties.

Sur le green, ne pas manipuler le drapeau. Relever la balle à deux doigts afin d’éviter de toucher le drapeau ou le boguey avant qu’un nouveau dispositif soit mise en place prochainement.

Practice accessible sur réservation. Des installations seront mises en place afin de permettre de respecter la distanciation requise.

A l’occasion de votre partie, vous pourrez récupérer votre sac stocké dans le local chariots en vous adressant à l’accueil (il conviendra ensuite pour vous de le stocker jusqu’à nouvel ordre).

Location des voiturettes possible. Elles seront désinfectées par nos équipes avant chaque location. Partage de la voiturette non possible, excepté pour les joueurs d’une même famille confinés ensemble ou pour les joueurs venus ensemble en voiture.

Location de chariots manuels possible, à retirer au club-house.

Vestiaires non-accessibles. Sanitaires à disposition de la clientèle, nettoyés régulièrement, au club-house.

Achats au proshop limités. Pas d’essayage possible.

Paiements uniquement en carte bancaire.

Le restaurant et le bar resteront fermés, dans l’attente de nouvelles décisions gouvernementales.

Prévoir d’amener votre propre bouteille d’eau pour vous désaltérer.

Dans l’agréable perspective de vous retrouver, en bonne santé et avides de retrouver de belles sensations, dans le respect des consignes, en gardant à l’esprit que déconfinement n’est pas synonyme de fin du combat mais plutôt de nouvelles façons d’appréhender les choses !